top of page

CAMP MAJOR

Le concept

Une semaine au grand air pour vivre des moments inoubliables. Un camp major, c'est d'abord un temps de convivialité et d'authenticité. L'union fait la force! Telle sera notre devise. De multiples activités sont au programme: paintball, équitation, battle tag, tir à la carabine, combat de sumo, réflexions sur les valeurs du christianisme et aussi une nuit en bivouac sous tente dans un écrin de verdure extraordinaire. Une belle équipe d'animation sera là pour que du levé au coucher l'ambiance soit au rendez-vous.

-10

Du 03/01 au 30/01

DATES

Les infos clés

DATES
MAJOR1: Du dimanche 06 juillet à 14h30 au samedi 12 juillet 2025 à 14h
MAJOR 2: Du dimanche 13 juillet à 14h30 au samedi 21 juillet 2025 à 14h

 
PUBLIC
Jeunes nés entre 2007 (- de 18 ans) et 2010. 

HEBERGEMENT
En tipi bois de 4 lits. Salle de bain privative.

ENCADREMENT

1 animateur(trice) pour 10 jeunes - 1 animateur(trice) pour 2 tipis maximum.

TRANSPORT
Pas de transport organisé pour venir au camp.
Une plateforme de covoiturage sera communiquée aux campeurs inscrits.

Le tarif

Les tarifs des camps Teen Ranch sont proportionnés aux revenus des familles. Pour connaître votre tarif, vous devez calculer votre quote-part fiscale (divisez le revenu fiscal de référence par le nombre de parts fiscales). Attention : n'oubliez pas d'envoyer le justificatif par e-mail après votre inscription.

Non résidents français : Pour les campeurs qui ne sont pas domiciliés en France et ne peuvent calculer une quote-part fiscale, inscrivez-vous directement en catégorie 4, sans justificatifs de revenus.

Pour 2 semaines de camp consécutives, l'intercamp (pension complète et encadrement) est à 42€.

PAIEMENT

Le paiement du séjour s'effectue au passage à la boutique en ligne de Teen Ranch. Vous pouvez régler de 3 manières :

- Par carte bancaire

- Par virement bancaire

- Par chèque. Les chèques ANCV, bons MSA, bons CAF (agréments valides CAF 07-38-41-69-74) sont acceptés. Agréments en cours d'instructions (CAF 01-13-26-42). Pour d'autres CAF, merci de prendre contact avec le secrétariat.

L'inscription n'est définitive qu'après paiement intégral du séjour.

CONDITIONS D'ANNULATION & REMBOURSEMENT

Quelle que soit la raison de votre demande d'annulation, maladies, infection au COVID-19, accidents ou empêchements divers, la règle suivante s'applique.

- Plus de 61 jours avant le début du séjour, Teen Ranch Hermon garde 30% de la commande et vous rembourse 70%.

- De 31 à 60 jours avant le début du séjour Teen Ranch Hermon facture 50% du camp et vous rembourse 50% du solde.

- Moins de 30 jours avant le début du séjour, il est retenu 100% du prix du séjour, Teen Ranch n'effectuera aucun remboursement.


Si vous souhaitez effectuer une modification de votre réservation, nous vous demandons de bien vouloir nous notifier par écrit le numéro de votre commande et le changement de séjour souhaité. Le prix pratiqué sera celui en vigueur à la date de votre demande de modification.

 

Le pass sanitaire n'est pas en vigueur sur les camps d'enfants. Malheureusement, les protocoles sanitaires sont communiqués tardivement (juin). Quoiqu'il en soit, et dans un soucis de permettre la meilleure organisation possible et la pérennité de l'association, le refus de se soumettre au protocole en vigueur n'ouvrira pas droit à un remboursement spécifique.

Consulter nos conditions générales de vente

bottom of page